Webmarketing

28 octobre 2015

Analysez vos stratégies webmarketing pour booster votre ROI !

En combinant la publicité en ligne et le référencement naturel, vous vous attendez à ce qu’il y ait régulièrement des visiteurs sur votre site. Mais, vous constatez que le compteur de visite n’a pas changé. Avez-vous songé à analyser votre stratégie de marketing en ligne ? Un audit webmarketing s’impose.

Notre démarche

Nous étudions le secteur d’activité où vous vous trouvez en analysant notamment la concurrence et les volumes de recherches. Nous étudions aussi les mots clés que vous utilisez pour diffuser des campagnes publicitaires et pour le référencement. Notre audit webmarketing s’accompagne de l’examen de la partie technique de votre site web. Nous identifions les stratégies utilisées pour attirer les cibles sur les réseaux sociaux. Au terme de cet état des lieux, nous aurons une première idée des points forts et faibles de vos actions webmarketing. Des recommandations techniques et stratégiques seront proposées pour que vous ayez un meilleur retour sur vos investissements.

Avantages

L’audit vous informe du positionnement actuel de votre portail, de la manière dont vos cibles perçoivent votre activité. Il aide à vous remettre dans le droit chemin en ajustant vos techniques de webmarketing. Grâce aux préconisations apportées, vous avez la possibilité d’améliorer vos campagnes et de trouver les bons leads.

Nous choisir

Notre pôle audit est préparé pour ce genre de mission requérant plusieurs jours de travail pour identifier l’intégralité des forces et faiblesses de votre méthode de webmarketing. La disponibilité de nos auditeurs vous permet un suivi régulier de l’avancement de votre projet durant toute la prestation. Grâce à nos corrections personnalisées, votre site sortira de l’ombre une fois celles-ci appliquées.