Social Marketing

2 mai 2015

Créer des interactions directes avec son réseau d’acheteurs ou de fans, tel est l’objectif premier du social marketing. Mais, cette stratégie vous permet aussi d’augmenter votre public-cible à travers diverses actions. Notre pôle social marketing a pour but de vous aider à parvenir à ces objectifs.

 

social marketing

Animation réseaux sociaux

Pour amener les membres de votre page à participer et interagir sur les évènements autour de votre activité, pensez à confier la partie animation de vos réseaux sociaux à notre community manager. Notre offre concerne tous types de plateformes communautaires B2B ou B2C comme Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Instagram… Voir plus >>>

Gestion réseaux sociaux

Bien gérer ses réseaux sociaux passe par la recherche d’une stratégie efficace conçue pour l’amélioration de l’e-réputation de votre société. Notre offre comprend également la création de landing page, l’audit SMO (Social Media Optimization), le suivi des statistiques l’animation et le développement de votre audience. La veille informative et concurrentielle est une autre prestation de notre département marketing social. Voir plus >>>

Organisation jeu concours

Nous nous occupons de l’organisation de vos jeux concours de A à Z. Nous définissons les objectifs et les cibles des tournois. Nous mettons parallèlement en place le règlement et le budget nécessaire pour le concours. Enfin, nous nous chargeons de la promotion du jeu auprès des membres et d’autres prospects potentiels par le biais d’une newsletter et de la gestion automatique de mails. A part les concours, nous pouvons créer d’autres évènements visant à attirer l’attention de nouveaux membres sur votre réseau. Voir plus >>>