Applications mobiles

2 mai 2015

 

Application mobile

Application mobile

Application mobile

La création, la maintenance et le référencement d’applications mobiles sont des solutions contribuant à faire connaître l’existence de votre entreprise à de nouveaux prospects. Ces services permettent aussi de fidéliser vos clients actuels. Pour gagner du temps, déléguez-nous la conception et la gestion de votre future app pour Smartphones iOS ou Android.

iOS : création et maintenance d’applications

Le développement d’app pour iPhone et iPad est une prestation de haut de gamme que nous offrons à nos clients. Cette offre permet de vous rapprocher de nouvelles cibles ayant choisi de ne pas se séparer de leurs mobiles au quotidien. Bien qu’iOS ne représente que 14 % des parts de marché (enquête IDC – Février 2015 ), ces fans des produits Apple sont plus actifs au niveau de l’utilisation d’applications. Pour ces utilisateurs, acheter des app à télécharger sur l’App store est devenu une habitude semblable à celle d’acheter des vêtements en ligne.

Android : concevoir et gérer vos app

À la fois ludique et pratique, une application Android contribuera à la fidélisation de votre clientèle. Elle permettra à chacun de vos clients de se mettre à l’affût de vos dernières nouveautés depuis leurs mobiles. Sachant que 85 % des Smartphones (cabinet Gartner – Novembre 2015) sont équipés de ce système d’exploitation de Google, notre prestation en création et gestion d’app Android boostera votre activité. Notre expertise ne s’arrête pas à la création d’une application mobile, nous pouvons également assurer le référencement de l’app de votre site ainsi que de ses produits.

À propos d’iOS et Android

iOS et Android sont tous deux des systèmes d’exploitation créés pour des appareils mobiles. Contrairement à un ordinateur fonctionnant sous Windows ou sous Mac, ces programmes sont uniquement dédiés à des Smartphones et autres équipements mobiles. iOS n’est compatible qu’avec l’iPhone ou l’iPad d’Apple. De son côté, Android équipe des mobiles comme Samsung Galaxy, Huawei Honor, Sony Xperia, One Plus 2 et Asus ZenPhone.