Refonte site internet

28 octobre 2015

Passez un audit avant la refonte de votre site !

L’audit est une démarche logique et obligatoire avant la refonte d’un site internet. Ce service rapide est assuré par les experts en référencement de notre agence de communication. Pour un meilleur accompagnement avant le « relooking » de votre portail, contactez-nous.

Ce que nous proposons

Nous effectuons un état des lieux du site à « customiser » via l’analyse de son graphisme, de son ergonomie, de son trafic et de son positionnement. Nous observerons la concurrence et les taux de rebond, de conversion au niveau de vos pages. Etant donné que l’objectif de la refonte est « d’améliorer l’ancien portail », nous examinerons les points forts du site et les axes à perfectionner. Nous déduirons les objectifs du projet avant la mise en place du cahier de charges.

Les Plus d’un audit de refonte

En analysant au préalable votre site à restructurer, vous avancerez plus rapidement dans votre projet de refonte. En effet, l’audit vous permet de trouver les zones à moderniser et les fonctionnalités à ajouter pour améliorer l’expérience des utilisateurs. L’étude identifie à l’avance les stratégies de référencement adaptées à votre future plateforme.

Nous choisir

Notre offre d’audit de refonte de site est gérée en agence par une équipe dynamique et professionnelle. L’analyse se fera minutieusement à tous les niveaux (design, technique, référencement) pour que votre projet de refonte bénéficie d’un bon décollage. Notre réactivité et notre transparence vis-à-vis des actions à engager sont notre fer de lance.