Audit referencement

28 octobre 2015

Identifiez les freins à votre visibilité avec l’audit de référencement !

Si depuis plusieurs années, vous investissez votre temps et votre argent à référencer votre site, et qu’il n’y a aucune amélioration, voici une solution rapide pour trouver les freins à votre visibilité. Il s’agit de l’audit de référencement.

L’offre de l’agence Global Medias

L’audit que nous proposons concerne deux axes : le SEO (Search Engine Optimization) et le SMO (Social Media Optimization). Lors de nos études, nous analyserons la qualité des liens entrants et sortants, le rang du site sur les moteurs et les mots clés choisis. Nous porterons notre attention sur les backlinks des réseaux sociaux, le contenu du site et la concurrence. Pour approfondir notre recherche, nous réaliserons une étude technique du portail pour voir s’il y a des points bloquants à ce niveau. Un rapport d’audit indiquera les analyses effectuées et les corrections à apporter pour améliorer le positionnement de votre site.

Atouts de l’audit de référencement

Cette étude vous permet de mesurer la performance de votre site au moment même de l’audit. Elle vous permet de voir les côtés positifs et négatifs de la structure du portail et de son contenu. Elle évalue l’impact des stratégies appliquées sur votre site. Enfin, elle vous permet d’avoir un regard neuf sur ce qu’il faut faire (et ne pas faire) pour aider votre portail à progresser dans Google et les autres moteurs de recherche.

Nous choisir

L’efficacité et le professionnalisme de nos auditeurs sont nos atouts pour conduire au mieux votre projet d’audit de référencement. Tout détail étant important, nous ne délaisserons aucun indice susceptible d’apporter des réponses sur ce qui a entraîné votre chute sur les moteurs de recherche ou sur ce qui vous bloque.