Agence graphique dans les Landes, zoom sur la publicité display

La publicité display est une publicité digitale utilisant des éléments graphiques ou des vidéos. Elle consiste à afficher des bandeaux publicitaires connus aussi sous le nom d’annonces sur des sites internet. Ces bandeaux publicitaires se présentent sous différents formats. Comme il s’agit de la version en ligne de la publicité classique, il est important de confier le projet à une agence graphique dans les Landes. Global Medias est votre partenaire dans la concrétisation de tous vos projets web.

Fonctionnement de la publicité display

Le mot display désigne l’achat de publicité sur des sites à forte audience. La publicité display fonctionne comme la publicité affichée dans les magazines. Les démarches restent les mêmes que la publicité dans les magazines, vous allez acheter un encart, une page, une double page, voire une couverture. Le prix varie en fonction de plusieurs facteurs comme la notoriété du site visé, du profil de l’audience, du Rich Media, de la page d’accueil et de la durée de la campagne de display. Cette stratégie marketing est plébiscitée surtout pour son faible coût par rapport à la télévision. A noter que la publicité display s’inscrit dans une stratégie de communication et de visibilité d’une marque ou d’un site.

Confier votre projet à une agence graphique dans les Landes est la garantie de la réussite de votre projet marketing. Composée d’une équipe sérieuse et qualifiée, Global Medias saura répondre à vos attentes et à vos exigences.

Découvrez avec votre agence graphique dans les Landes, les différentes méthodes pour faire de la publicité display

Il existe trois méthodes pour faire du display, la méthode utilisant des ad exchanges comme la solution Adsense de Google, la méthode au travers d’une régie publicitaire et la méthode faisant de la publicité sociale. Pour cette première méthode, Google propose un réseau de sites éditeurs qui est accessible aux annonceurs. Grâce à Adsense qui assure le partage de l’interface de Google Adwords, ces derniers peuvent cibler des sites selon les mots-clés. Il permet en outre de cibler des thématiques de site.

Quant au display en régie, il consiste à vendre à l’annonceur un nombre d’impressions publicitaires sur des sites de leur réseau. Pour cette méthode, il est recommandé de négocier un CPMA au lieu d’un CPM. Avec un CPMA ou coût pour mille target acquisition, le but étant de rajouter un objectif business à la campagne en plus de l’achat d’un nombre de vues de votre publicité.

Enfin, la publicité sociale sur Facebook, il s’agit d’une méthode permettant de cibler démographiquement une audience à atteindre. Pour ce cas, l’annonceur va payer au clic. Vous n’avez pas besoin de matériel publicitaire spécifique si vous envisagez de réaliser un visuel fixe de petite taille.

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